Berry

Berry Foly

Mercredi 25 janvier 2012 à 21:39

 Bonswar les enfants.

Apres un bref passage sur Blogger (tres bref, le passage -_-), Berry passe sur Cowblog ! J'ai la flemme de me mettre direct sur un travail de design, donc vous devrez vous contenter de ce vieux fond pourri jusqu'aux vacances ! Mouahaha, c'est de la torture ça ;)

Bref, j'espere que vous ne m'en avez pas voulu pour ma longue, LONGUE absence, mais il faut dire que j'ai été pas mal occupée !
Dejà, je vous doit des tas de trucs:
-les resultats du concours mouton (oui, j'ai quoi, 1 mois de retard ? :D)
-Le dessin pour Nouvelle Ere
-Vous montrer tous les beaux fanart qu'on m'as fait en janvier (Et y a du level !)
-Je vous dit pas tout, mais je vais m'occuper d'une partie du design d'un jeu en ligne... Pour l'instant il n'est qu'à l'etat de projet, c'est pour ça que je ne m'attarderais pas trop dessus ;)
-Et puis, je dois pleins pleins de dessins a tout le monde....


Bref, apres un ptit mois deprimant, je reviens, en forme, avec un tas de projets trop cool ! (Oh, on se calme, c'est Berry qui vous parle, hein -.-).

Voilà, donc je vous posterai un nouveau truc tres prochainement ! 
Bisous et bonne soirée ! :)


(pour les nouveaux, mon ancienne adresse:  http://berry-foly.blogspot.com/  )

Par Citro le Mercredi 25 janvier 2012 à 21:52
Cowblog?
Wow ! Tu vise haut !
Bah je vais tout de suite mettre ta nouvelle adresse sur mon blog a moa et je met cette adresse dans mes favoris !
J'attends que tu poste tes prouesses !
Par Berry-Foly le Jeudi 26 janvier 2012 à 21:38
Oh, merci Citro ;)
Je vais essayer de pas te decevoir alors :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Berry n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://berry.cowblog.fr/trackback/3164650

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast